User Tools

Site Tools


wiki:epims4_1m1:user:epbackconfiguration

Configuration

1. Choix de la configuration (instrument)

Pour choisir la configuration (et donc l'instrument) sur laquelle récupérer ou supprimer les données il suffit de la choisir dans la liste proposé (voir partie1 sur la figure 1). Si la configuration n'apparait pas dans la liste, c'est que celle-ci n'est pas définie dans le fichier de configuration des instruments. Voir la partie administration. Les propriétés spécifiques à l'instrument choisi sont affichés (dans la partie 2 sur la figure 1).

2. Configuration spécifique

Selon le type de l'instrument sélectionné un panneau de configuration différent apparait sur la partie droite de la fenêtre (voir partie3 sur la figure 1). Pour la gestion des spectres (paramètre commun au différentes config), l'organisation et le nommage des fichiers est spécifique à l'instrument. Voir la partie rawdata pour plus d'information.

3. Choix de l'opération

Les deux opérations possibles, quelque soit le type d'instrument choisi, sont

  • le transfert de données des instruments vers le SAN
  • la suppression des données sur les instruments.


En fonction de l'opération choisie, la liste des analyses trouvées pour l'instrument spécifié est modifiée. En effet, ce ne sont pas les mêmes analyses qui sont sélectionnables dans les deux cas. Plus de détails sur les analyses valides et sélectionnables sont donnés ci-après.





(Continuez vers la suite de la documentation ⇒ ePBackVisualisation)

wiki/epims4_1m1/user/epbackconfiguration.txt · Last modified: 2008/10/02 10:21 (external edit)