Avant de déployer eP-Core, il est nécessaire de le configurer. Modifiez le fichier eP-Core/epCore.properties comme indiqué ci-dessous puis exécutez updateJar-Core.bat (ou updateJar-Core.sh sous Linux) qui va mettre à jour le fichier epCore.properties qui se trouve dans la librairie eP-Core-<version>.jar
Cette configuration sera commune à tous les modules utilisant eP-Core installé sur le serveur Geronimo. Les propriétés à redéfinir sont:
UNDEF_DIR_NAME = _UNCLASS_ PIMS_ROOT = /local/path/to/pims_root/ PIMS_REPOSITORY_1 = a PIMS_REPOSITORY_2 = b PIMS_REPOSITORY_3 = c PIMS_SHARE = b/share PIMS_ARCHIVE = transfert/archive PIMS_SYSTEM = adm PIMS_ARCHIVE_FILE = path/relative/to/pims_system/studyArchived.txt PIMS_DROP_ZONE = path/to/dropzone
Nom des répertoires, sur l'espace disque de stockage dédié à ePims, qui contient les projets/études n’appartenant pas à un programme/projet.
Le repository d'ePims, autrement dit le répertoire racine de l'espace de stockage où toutes les données de ePims sont stockées.
Répertoires, relatifs à PIMS_ROOT, dans lesquels les données relatives aux études sont stockées.
Répertoire, relatifs à PIMS_ROOT, contenant les données dites partagées, n’appartenant pas spécifiquement à une étude. On retrouve ici, par exemple, les acquisitions de contrôles réalisées sur les instruments.
Répertoire, relatif à PIMS_ROOT, dans lequel sont transférés les données qui sont à archiver (à copier sur bandes)
Répertoire, relatif à PIMS_ROOT, dans lequel les données “administratives” et systèmes sont sauvegardées (logs files…)
Fichiers copiés dans les répertoires des études lorsque celles-ci sont archivées afin d’en avertir l’utilisateur. Ce fichier est donné avec le projet. Il doit contenir un tag « #DATE#. » qui sera remplacé par la date effective à laquelle l’étude à été archivée. Le chemin spécifié est relatif au répertoire PIMS_SYSTEM.
Répertoire, relatif à PIMS_ROOT, utilisé pour le transfert de fichiers vers le système ePims
PIMS_ROOT=C:/temp/root PIMS_ROOT=\\\\serveur\\path\\to\\pims\\root
La librairie eP-Core doit être ajoutée au serveur Géronimo afin d'être partagée par les autres modules. Pour cela, depuis la console d'administration de Geronimo, sélectionner la rubrique “Services/Common Libs”, dans File télécharger le fichier eP-Core-<version>.jar puis spécifier les caractéristiques suivantes : group = lib, Artifact = eP-Core, version =<version> et type=jar.
<version> est de la forme “3.4.0”
Remarque : Si eP-Core.jar doit être redéployé (si erreur lors de la configuration ou autres) il ne sert à rien de repasser par la console Geronimo. Car celui-ci ne remplacera pas le fichier si la version est la même. Il faut donc :
La nouvelle configuration devrait être pris en compte.