User Tools

Site Tools


wiki:epims4_0m1:user:epbackrun

Sélection et démarrage

1. Sélection des analyses

La sélection des analyses à copier se fait soit globalement en utilisant les icônes soit analyse par analyse en sélectionnant celles désirées en début de ligne. Le nombre d’analyses sélectionnées ainsi que la taille globale estimée sont affichés en bas à droite du tableau.

En mode nettoyage :

Seules les analyses déjà sauvegardées peuvent être supprimées des instruments. Néanmoins, il est possible de sélectionner les acquisitions de tests. Pour ça, il faut saisir “test” dans la colonne Etude.

En mode transfert :

Les analyses déjà transférées ne sont pas sélectionnables, elles sont en grisées dans le tableau. Toutes les autres analyses sont potentiellement sélectionnables même si il faut d'abord corriger les erreurs de nommage des études/échantillons. Dans tous les cas, il est souhaitable qu'une analyse non enregistrée puisse être sauvegardée !!

Pour qu'une analyse soit sélectionnable il faut qu'elle soit valide (OK dans la colonne Etat) et que le chemin destination associé soit déterminé.

2. Démarrage

Une fois la configuration faite et les analyses sélectionnées, il suffit de cliquer sur le bouton démarrer en bas de la fenêtre.

Un rapport sur le déroulement des opérations est généré et est accessible depuis l'onglet Rapport


Figure 3 : Affichage des analyses, en mode transfert





(Retour au menu de la documentation ⇒ .)

wiki/epims4_0m1/user/epbackrun.txt · Last modified: 2008/10/02 10:21 (external edit)