eP-Back se charge de transférer les résultats d'acquisition dans le repository d'ePims. Pour se faire, eP-Back liste les fichiers d'acquisition qui se trouvent sur le disque de l'instrument (voir eP-Back) et pour chaque fichier, tente de déterminer les informations suivantes :
Les informations précédée de sont absolument requise pour que eP-Back puisse trasférer les données. Si eP-Back ne parvient pas à les retrouver, vous devrez les rentrer manuellement pour chaque analyse dans l'interface utilisateur d'eP-Back (voir ePBack).
Si certaines de ces informations sont enregistrée par défaut, d'autres doivent être saisies par l'opérateur de l'instrument dans certains champs de la sample-liste de sorte qu'elles apparaissent dans le fichier d'acquisition au moment où celui-ci est généré par l'instrument. Les champs utilisés étant spécifiques du type d'instrument, les paragraphes suivants décrivent les informations saisies et l'endroit où elles doivent être saisies et ce pour chaque type d'instrument supporté par ePims.
Cette configuration a été testée pour :
Dans la sample-list de l'instrument, utiliser les colonnes suivantes (au besoin faire apparaitre ces colonnes dans l'affichage via le menu Customize Display
en cliquant bouton droit dans la sample-list):
Cette configuration a été testée pour
Dans la sample-list de l'instrument, utiliser les colonnes suivantes (au besoin faire apparaitre ces colonnes dans l'affichage via le menu Change → Column Arrangement
de la page Sequence Setup)
Il faut également ajouter des colonnes supplémentaires dans la sample-list d'XCalibur via l'icone User Labels
de la page Sequence Setup. Les colonnes à ajouter sont (ATTENTION : bien respecter l'ordre dans lequel ces colonnes sont ajoutées) :
Heading 1
: Study Heading 2
: Operator Heading 3
: SubmitterCes colonnes contriendrons les informations suivantes :