Table of Contents

Transfert des données

Spectres

Pour toute étude dont on est le responsable, ou dont on est membre, il possible de transférer les spectres processés pour des acquisitions existantes. Pour cela, dans la page Etude, onglet détail, cliquer sur l'icone .

La page suivante est affichée :

Le transfert se fait en deux étapes principales :

Copie des fichiers

Soit en cliquant sur le lien FTP de la page de transfert, soit depuis n'importe quel client FTP se connecter au serveur FTP d'ePims. Les login/password de connexion sont soit les mêmes que ceux utilisés pour la connexion à eP-Web, soit unique pour tout le monde (dans ce cas, les demander à l'administrateur ePims).

Copier les spectres à transférer dans le répertoire spécifique à votre transfert (automatiquement sélectionné si vous utilisez le lien, sinon exécuter cd <rep> pour chacun des répertoires indiqués dans la page de transfert)

Attention : Pendant ce temps ne pas fermer la page de transfert d'ePims sinon l'opération de transfert ne pourra pas aboutir ! Restriction : Actuellement nous avons une limitation du a la durée au bout de laquelle la connexion avec le serveur ePims est automatiquement fermée. Par conséquent, faire des copies de fichiers qui ne durent pas 30 min… (A améliorer :o))

Validation du transfert

Lorsque la copie des fichiers est terminée, valider le transfert en cliquant sur le bouton valider. Le système ne va prendre en considération que les fichiers pour lesquelles le début du nom correspond au nom de l'acquisition de rattachement du spectre. Par exemple, dans le cas où les acquisition UF02560, UF02699 et ORBI7895, ORBI78951 sont définies, les fichiers :

seuls les fichiers valides seront effectivement transférés dans le répertoire de l'étude, dans le sous-répertoire samples/data/SPECTRA.




(Continuez vers la suite de la documentation ⇒ epwebcreation)