A ce stade, vous avez créé la base de données ePims et un utilisateur pour se connecter à cette base. Cette base est également accessible en TCP/IP depuis la machine qui sera le serveur d'application Geronimo qui est lui même opérationnel. Enfin, vous disposez d'un serveur FTP configuré pour rendre visible en lecture seule le repository ePims. Il reste maintenant à configurer les différents modules d'ePims avant de les déployer sur le serveur d'application et à configurer eP-Back pour les transferts des données de spectrométrie de masse.
L'infrastucture ePims s'appuis sur un espace disque où les différentes données (autres que celles enregistrées dans la base de données) sont stockées. L'organisation de cet espace est la suivante :
PRG_NOMENCLATURE
PRG_NOMENCLATURE
PROJ1_NOMENCLATURE
appartenant au programme PRG_NOMENCLATURE
PROJ1_NOMENCLATURE
STD_NOMENCLATURE
du projet PROJ1_NOMENCLATURE
STD_NOMENCLATURE
tag
> : différents sous répertoires pour chaque type de documents. Les répertoires ne sont créés que si nécessaireSTD_NOMENCLATURE
tag
> : différents sous répertoires pour chaque type de documents. Les répertoires ne sont créés que si nécessaire. Les plus courants :La distribution des binaires d'ePims contient l'arborescence suivante :
Cette arborescence doit être copiée dans un répertoire temporaire d'installation afin de pouvoir modifier certains fichiers de configuration. Tous les chemins et fichiers donnés dans cette page sont relatifs à ce répertoire temporaire d'installation.