Quelque soit le type de l'instrument sélectionné et donc le format des analyses certaines colonnes sont toujours présentes:
L'état informe sur la validité des informations fournies. Les différents états possibles pour une analyse sont :
L'état réel d'une analyse peut être une combinaison de ces différents états mais seul le plus “prioritaire” sera indiqué. L'ordre de priorité est celui utilisé ci-dessus. Par conséquent, pour une analyse référencant un échantillon inexistant et appartenant à une étude close, la colonne état indiquera “Etude close”.
Les acquisitions de contrôles ne sont rattachées à aucune étude ou aucun échantillon. Par conséquent leur état est soit OK, soit Sauvegardée. Pour les identifier, les valeurs ControleLC, ControleInst et Blanc doivent être saisies dans la colonne Etude pour, respectivement, les acquisitions de contrôles des LC, des spectromètres et les blancs utilisés entre deux acquisitions recherches.
La table peut être ordonnée selon n’importe laquelle des colonnes affichées. Pour cela, il suffit de double cliquer sur l’en-tête de la colonne.
Selon le type de l'instrument sélectionné et donc le format des analyses, des colonnes supplémentaires peuvent être affichées.
Pour les QTOF Waters les colonnes suivantes sont présentes :
Pour les LTQ Thermo les colonnes suivantes sont présentes :
Lorsqu'une erreur à été commise lors du renseignement du nom de l'étude et/ou de l'échantillon au moment de l'acquisition, il est possible de corriger ces valeurs au niveau de eP-Back. Pour cela il suffit de double-cliquer sur la cellule du tableau contenant la valeur à corriger.
Il est impossible de modifier les valeurs des acquisitions déjà transférées sur le SAN.
De plus, il est possible de faire du copier/coller sur plusieurs cellules : sélectionner avec un simple clique la colonne à copier, taper <Ctrl>+C, sélectionner toutes les colonnes pour lesquelles on souhaite saisir la nouvelle valeur et taper <Ctrl>+v. La sélection de plusieurs colonnes se fait avec la touche <shift> et/ou <Ctrl>.
(Continuez vers la suite de la documentation ⇒ ePBackRun)