Table of Contents

3. Configuration

1. Choix de l'instrument

Pour choisir l'instrument sur lequel récupérer ou supprimer les données il suffit de le choisir dans la liste proposé (voir partie1 sur la figure 1). Si l'instrument n'apparait pas dans la liste, c'est que celui n'a pas de fichier de configuration associé. Voir la partie administration. Les propriétés spécique à l'instrument choisi sont affichés (dans la partie 2 sur la figure 1).

2. Configuration spécifique

Selon le type de l'instrument sélectionné un panneau de configuration différent apparait sur la partie droite de la fenêtre (voir partie3 sur la figure 1). Dans le cas des QTOF Waters ou des LTQ Thermo les configurations spéciques sont identiques: Demander à traiter les spectres en même temps que les fichiers bruts. Dans le cas des QTOF Waters, il est également nécessaire de spécifier le chemin d'accès aux .pkl.

3. Choix de l'opération

Les deux opérations possibles, quelque soit le type d'instrument choisi, sont


En fonction de l'opération choisie, la liste des analyses trouvées pour l'instrument spécifié est modifiée. En effet, ce ne sont pas les mêmes analyses qui sont sélectionnables dans les deux cas. Plus de détails sur les analyses valides et sélectionnables sont donnés ci-après.





(Continuez vers la suite de la documentation ⇒ ePBackVisualisation)